Initia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre était perdue par trop d'années d'abus de la part des humains. Une seule solution s'imposait aux humains : accepter le pacte des Inites. NC-17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Azzy's Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
Proprio de l'Ozone ; DJAzz !
Azaan


Azzy's Relations I00910
Messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2009
Esclaves/maître : Erwan Sanchez et tous ceux qui travaillent à l'Ozone
Rôle : Propriétaire de l'Ozone
Humeur : Fêtarde

Closes du Contrat
Race: Necarien
Autres / Divers:

Azzy's Relations Empty
MessageSujet: Azzy''s Relations   Azzy's Relations Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:25

    \!/ Under construction \!/



    Recherche...

    - Famille ???
    - Amis
    - Connaissances [neutres]
    - Connaissances [négatives]
    - Ennemis
    - Amants(es) Azzy's Relations 787748


    [+++]
    Zero >> Un Necarien que je connais depuis que j'ai ouvert l'Ozone... J'ai très vite tombé sous son charme, malheureusement. Je n'aurais jamais du dire "oui" la première fois, surtout que je su bien vite qu'il y aurait une deuxième fois... puis une troisième... et ainsi de suite jusqu'à ce que je ne puisse même plus me passer de lui. Je sais que c'est un homme bien, dans le fond, même s'il veut bien montrer le contraire. Cependant, je sais aussi tout aussi bien que je ne l'aurai jamais et ça me tue...

    [+++]
    Acyn >> Moi qui croyait pouvoir me débrouiller seul avec l'Ozone, j'ai vite appris à mes dépends qu'un tel commerce était plus difficile à gérer que ça ne paraissait. Ainsi, Acyn est arrivé. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais déjà, je savais que je pouvais lui faire confiance plus qu'à n'importe qui d'autre. Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que je l'engage. Entre temps, nous nous sommes découvert quelques affinités qui, je dois dire, sont impossible à ignorer...

    [+++]
    Erwan Sanchez >> À l'origine, je devais aller acheter un nouvel esclave pour l'Ozone. Après tout, plus souvent on a de nouvelles têtes, plus ça attire les clients. Cependant, quand j'ai vu celui-là, j'ai su qu'il ne serait pas fait pour l'Ozone. Il serait plutôt pour moi et je n'avais pas tord. Depuis qu'il est chez moi, je me sens bien moins seul. Et je dois avouer qu'il cuisine comme un dieu ! Personne ne touchera à mon petit esclave, c'est le miens !







    \!/ Under construction \!/

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzy's Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initia :: Administration :: 
Section RP
 :: Relations
-
Sauter vers: