Initia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre était perdue par trop d'années d'abus de la part des humains. Une seule solution s'imposait aux humains : accepter le pacte des Inites. NC-17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shed, cinglé, mais enchanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:11

Initia : le Pacte
Fiche de présentation


Shed, cinglé, mais enchanté Img-150150egkod Shed, cinglé, mais enchanté Icontree Shed, cinglé, mais enchanté Img-1457040nv8w


I. Votre Personnage



    Nom : Aucun
    Prénom : Shed
    Surnom : Shed
    Âge : 23 ans humain, 88 annés inites
    Race : Inite


    Description physique [min. de 5 lignes] :
    Je suis svelte. Je ne pèse pas plus de...soixante...soixante-huit kilos grand maximum. Je fais environ 1métre 75 et puis...j'ai les cheveux bruns foncés.

    Ensuite...j'ai les cheveux longs...Quoi? Ils sont courts...bon, alors disons courts...BREF! Je m'habille d'une chemise blanche et je porte par dessus une veste noir qui me va à ravir! Mon pantalon aussi est noir...ça va super bien avec le reste! Ensuite, le collier autour de mon cou est équipé d'un micro, me permettant d'enregistré ce que je dis, et ce que j'entends...J'ai acheté récemment un "Uzi". Une arme à feu des humains. C'est super marrant comme arme! Si si, je vous jure! Bon...rien d'autre à dire...


    Description psychologique [min. de 7 lignes] :
    Baaah...au niveau de ma psychologie, j'espére pas trop vous décevoir maiiiis...je suis nul dans tout ce qui est matière scientifique. Nan, je rigole, je suis au contraire assez doué...je créer des armes à feu avec des pièces détachées d'armes différentes...

    Pour mon humeur, je vais vraiment faire court: J'essaye de me contrôler du mieux que je peux (et j'y arrive!). Je vous rassure, je ne suis pas violent, j'ai juste l'air (pas tout le temps...) très fatigué... Mais bon...

    Je suis très déprimé des fois...Je suis peut-être anormal (un peu...) mais je suis Inite tout de même...et je déprime de plus en plus en ce moment...bon, passons à autre chose...


    Histoire [min. de 10 lignes] :
    Je suis né de deux parents Inites et j'ai eus une enfance pas très très normal...faut dire, mon père était alcoolique et ma mère avait des mal de crâne incessants. J'ai dû grandir dans cet univers assez spécial... Je ne vous dis pas quand mes pouvoir ont commencés à se manifester...Quel bordel ce fut! Mais bon:

    J'arrivais à repousser mon père lorsqu'il était raide, et j'arrivais à sentir sa sale odeur d'alcool... Ma mère me disait que j'avais les 5 sens plus développés que la norme...

    Ensuite, j'arrivais à passé de ma chambre au salon, sans ouvrir de porte...ma mère m'expliqua que c'était l'intagi...l'inta...euuh...L'intangibilité physique! Voilà!

    Et puis...je n'ai pas d'autre pouvoirs...enfin je crois...

    Ensuite, à mes 14 ans, mon père, sur un coup de tête, tua ma mère et ce pendit juste aprés...lorsque la cavalerie fut arrivée, c'était trop tard...il m'ont retrouvé assis sur une chaise, devant le spectacle...

    Je me suis fais suivre pendant une année à l'hosto, en psychanalyse et tout le bordel...et rien d'anormal. Après cela, j'avais l'appart à moi tout seul...
    A mes 16 ans, j'ai rencontré un type s'intéressant à la mécanique humaine...on est devenu frère de coeur. Bah ouais, je m'intéresse aux "armes à feu". Je me suis fabriqué (après que les toubibs m'ai lâché) un Uzi. Je l'ai créer moi même. Il tire des balles perforantes voir des balles antipersonnel. Les Inities ne m'autorise à l'utiliser qu'en extrème cas d'urgence (légitime défense, ect...).

    Ensuite, j'ai grandis...tranquille...mais bon, à mes 17 ans, je me suis fabriqué un collier qui me permet d'enregistrer mes conversations; en audio comme en vidéo. Je visionne le soir ce que j'ai fais dans la journée. Je fais ça pour voir si je perds pas la tête...Si je sens que je deviens fou (Un peu trop...plus que je ne le suis déjà...), j'irai moi même me faire interné. Je ne veux pas finir comme mon gros con de père...à tuer sur un lamentable coup de tête...

    Signe particulier :
    Mon collier
    Ce qu’il aime :
    Les armes à feu, mon frère de coeur (dont le nom sera bientôt révèler), mes pouvoirs.
    Ce qu’il n’aime pas :
    Les personnes qui se la jouent et qui ne valent rien...Les lâches, mon pére (défunt)
    Pouvoirs [max.3 pour les Inites/ 1 pour les Hybrides] :
    Intangibilité Physique [Trés bonne maîtrise]; 5 sens développés [Naturel...]; Maîtrise du feu [Pas encore découvert]

Shed, cinglé, mais enchanté Icone210 Shed, cinglé, mais enchanté Icon310 Shed, cinglé, mais enchanté Coeur10


II. Vous


    Prénom et/ou surnom : Appelez moi Atone
    Âge : Alors...plus sept...sa faiiiiis...20 ans^^ XD
    Pays : Fraaaaaance!
    Où avez-vous connu le forum ? Merci Shiju^^
    Présence sur 7 : euuuh...souvent Very Happy
    Célébrité sur l’avatar : Kazuo Kiryama (Acteur de Battle Royal)

    Codes du règlement :
    Validé par Shalar

Il ne vous reste plus qu’à attendre la validation d’un admin.
Merci et bon jeu !


Dernière édition par Shed le Ven 5 Juin - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Re: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:53

Toi! XD! T'as encore squatté mon ordi XD!
Bon...bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Re: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:57

Le forum avait l'air sympa, je me suis permis de squatter, XD!
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Re: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:16

    Fiche refusée.

    Nonon, je ne vais pas te laisser comme ça sans te dire pourquoi, ce serait un peu abuser.
    Premièrement, il y a beaucoup de fautes d'orthographe. www.bonpatron.com est très bien pour les fautes. Un truc qui me chicote surtout, ce sont les accents. C'est mère et non mére et etc...

    Ensuite, il faut savoir que les Inites sont un peuple noble. Je veux bien croire qu'il y ait des psychopathe dans chaque peuples, mais tout de même... des prisons, ça existe. Je vois mal pourquoi tes parents auraient été retrouvés démembrés et qu'il n'y aurait pas eu de suite à l'enquête et tout. Ensuite, ton personnage aurait probablement été suivit psychologiquement pour ça. Un enfant ne refuse habituellement pas de voir un psychologue puisqu'il n'a pas encore les préjugés que certains ont à penser que ce sont que des docteurs pour les fous.

    Si Shed se promenait avec du sang sur chemise, ça se verrait forcément et il y aurait enquête, aussi... Si un Inite tue sauvagement plusieurs humains, il risque d'être enfermé parce qu'il représenterait un trop grand danger.

    Pour ce qui est des pouvoirs, je n'accepterai pas la maîtrise de deux éléments différents.

    Donc voilà, je crois que c'est pas mal ça. Tu as toujours la possibilité de me dire si tu veux faire une autre fiche ou si tu laisses tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Re: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:35

J'ai édité! Fiou!
Je dois y aller, je corrigerai les fautes plus tard!
[Je sais qu'il y en a -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Re: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:35

    Tes cheveux ne peuvent pas être roux, du moins, selon ton avatar. Donc soit tu changes l'avatar, soit tu change dans la description ^^
    Ensuite, pour les armes, si tu te fais prendre, c'est direction la prison. On est dans un monde civilisé... pas d'armes à feu sans permis et rien de trafiqué ! Je vais vous faire un centre psychiatrique et vous allez tous y jouer sans possibilité de sortir si vous continuez à être tous si violents u_u
    J'en ai un peu (beaucoup) marre des histoires sanglantes, mais on va dire que pour cette fois, ça va passer. C'est la dernière et vous êtes avertis. Cependant, je veux que tu corriges tes fautes, sinon je ne te valide pas.
    Ah et c'est pas des Initiens, mais des Inites, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Re: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:55

C'est corrigéééé Very Happy
Ah oui, je suis pas si violent...
Je dépriiiimeeuuuuh!
(Champion de la faute d'ortographe^^ XD)
*Attends Shalar...*
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Re: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

    Bon, après mûre réflexion, j'en ai conclu que j'en avais plus que marre des personnages violents sur ce forum. Pour ce genre de perso, asiatique de plus, il y a des tonnes de forums manga qui serait ravie d'accueillir de telles histoires. Les fusils, les suicides, les maladies psychologique et tout...

    Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shed, cinglé, mais enchanté Empty
MessageSujet: Re: Shed, cinglé, mais enchanté   Shed, cinglé, mais enchanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shed, cinglé, mais enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initia :: Administration :: 
Votre Personnage
 :: Fiches Anciennes ou Refusées
-
Sauter vers: