Initia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre était perdue par trop d'années d'abus de la part des humains. Une seule solution s'imposait aux humains : accepter le pacte des Inites. NC-17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lita Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lita Moore Empty
MessageSujet: Lita Moore   Lita Moore Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:30

Initia : le Pacte
Fiche de présentation



Lita Moore Img-150150egkod Lita Moore Icontree Lita Moore Img-1457040nv8w


I. Votre Personnage




    Nom : /
    Prénom : Lita
    Surnom : Amy
    Âge : 22
    Race : Inite


    Description physique [min. de 5 lignes] : Haut risque d'explosion pour une bombe...peu commune. Je suis rousse, m'enfin, mes cheveux sont noirs de nature, mais je les teins en rouge, évitez les questions du genre pourquoi ? Je pèse pas léger, mais très lourd non plus, autour des soixante kilos je pense, je ne me suis jamais pesée. Mes yeux sont euh...verts si je me souviens de la dernière fois que je me suis regardée dans un miroir. Je suis bien bronzée, et je ne cache pas comme ça m'énerve, parce que si je me met au soleil, ben j'y peu rester des heures, je suis trop foncée déjà. J'aime porter des talons, surtout les hauts de vingt centimètres, mais oui vous savez ce que portent les sadomaso, hum hum. Le vernis noir, ah, c'est mon meilleur ami. les habits de haute couture aussi, et j'avoue que mon garde robe est plus que plein...il va falloir en acheter un plus grand. J'ai un piercing au nombril et un a l'arcade gauche, des tatouages aussi, un sur le bas de mon dos et l'autre sur la cheville droite.

    Description psychologique [min. de 7 lignes] : Par ou commencer ? Mon côté si adorable et calme, serein et silencieux, ou la fille qui fait la fête et s'éclate a fond, dangereuse et provocante ? Je pense plutôt que je vais développer mon côté "hard", je suis capable de tout pour un autre des mes meilleurs amis, l'alcool, lorsque j'en bois je pète la forme et je me lance dans la fête, les discothèques, je les connais par cœur. Une question très importante pour moi ? T'as du feu ? Si tu me répond oui, je me sers de tes genoux comme siège, si tu me dis non, gare a tes fesses, les talons dans le cul, ça fait mal ! Non quand même, si le gars est charmant, je risque de m'attendrir et m'abaisser a le séduire. je ne suis pas quelqu'un de fermé, si je ne te connais pas, me t'en fait pas, ça ne saurait tarder, j'aime beaucoup parler. Les inconnus ? C'est quoi ça ? T'as des clopes ? Chaud devant ! Tu risque d'en ramasser ! Partant de la pèle jusqu'au lit ! Oui vive les folies quand on est jeunes...

    Histoire [min. de 10 lignes] :

    Vous aimez faire la fête ? L'alcool et les prostituées du coin sont vos amies ? Alors n'hésitez pas à passer une soirée au Gold Lake, le night club le plus branché du moment !

    Ca c'était l'affiche de mon night club, j'étais la propriétaire et les affaires roulaient plus que bien. Les filles les plus belles d'Initia étaient engagées comme danseuses, des humaines pas mal foutues elles, servaient...les cocktails !

    - Lita !!!

    Je me retournai pour croiser le regard de celui qui m'appelait, il avait l'air paniqué, et joueuse comme mon caractère le voulait, je m'approchai de lui et posai mes mains sur mon torse, collant ma poitrine presque dénudée a sa gorge...oui, il était plus petit et alors ?

    - Ne fais pas cette tête...tu es ici pour t'amuser

    Mais pas le temps de finir la tactique : je séduis et je me fais de la tune. Que des autres cris se firent entendre, je me précipitai, en bonne propriétaire, dehors là d'ou venaient les cris. Une femme se trouvait là, étendue sur le sol, couverte de sang, je me baissai pour prendre son pouls, mais il était trop tard, elle était morte. Je me redressai, frustrée, et dévisageai tout le monde avec un regard meurtrier.

    - Qui est l'alcolo qui n'a pas su se contrôler !?!?

    C'est ce soir là que mes pouvoirs se manifestèrent, dangereux, mes yeux devinrent d'un violet sombre, puis le temps s'arrêta quelques secondes, et là, en un geste violent, ma main s'abaissa, sans pour autant toucher quelque chose, mais l'homme qui se trouvait derrière moi, poignard en main, je l'avais vu, sans même m'être tournée vers lui.

    -Tu n'aurais pas du...


    Il tomba par terre, inconscient, et les quelques secondes qui suivirent servirent a appeler la police, il fut arrêté, je le regardais depuis le bar, depuis mon bar, cet évènement avait réussit a faire fermer le Golden Lake. Je me retrouvai donc a chercher un autre endroit ou reprendre ma carrière, je ne tardai pas a trouver un local a louer, là, j'ouvris mon salon de coiffure et piercings, seuls les tatouages me manquaient mais je ne possédais la licence pour. C'était lorsque j'aménageais mon nouveau lieu de travail, que les meublent me firent penser a mon enfance, ma mère s'asseyait sur le même fauteuil, rouge pétant, de cuir, elle c'était une femme en or, une femme qui m'avait quitté beaucoup trop tôt pour s'installer ailleurs, depuis lors, aucune nouvelle. Mon père lui, militaire, voyageait tout le temps, rares étaient les moments que nous passions ensemble. Seuls les sorties près du lac restèrent imprimées a jamais dans ma mémoire : d'ou le nom Golden Lake de mon ancien bar, pour ma mère, pour mon père. Mon salon était maintenant en place, il ne me restait plus qu'a faire de la publicité, et ce n'était pas très difficile, les connaissances que j'avais au night club se révélèrent être très utiles pour acquérir de nouveaux marchés. Tout ce que j'attends maintenant c'est de la clientèle...et peut-être un gentil esclave qui pourrait m'aider.


    Signe particulier : ma grosse poitrine ?

    Ce qu’il aime : Eh...toi peut-être. J'apprécie les clopes, l'alcool et les fêtes !

    Ce qu’il n’aime pas : Les hypocrites et les...filles. Ouais je déteste les filles gamines, celles qui se promènent encore avec le sourire d'un ange et qui se cachent derrière toi s'ils ont peur...

    Pouvoirs [max.3 pour les Inites/ 1 pour les Hybrides] : arrêter le temps pour quelques minutes / force supérieure aux humains


Lita Moore Icone210 Lita Moore Icon310 Lita Moore Coeur10


II. Vous



    Prénom et/ou surnom : Amy
    Âge : 19
    Pays : aha !
    Où avez-vous connu le forum ? je suis tombée dessus par hasard
    Présence sur 7 : euh 5 ?
    Célébrité sur l’avatar : Lita la catcheuse rebelle !

    Codes du règlement : contrat alien


Il ne vous reste plus qu’à attendre la validation d’un admin.
Merci et bon jeu !



Dernière édition par Lita le Mar 2 Juin - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Locontè

Gabriel Locontè


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

Lita Moore Empty
MessageSujet: Re: Lita Moore   Lita Moore Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Let me go, I need to be free
Derek Anderson


Messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : /
Rôle : Résistant
Humeur : Provocante

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

Lita Moore Empty
MessageSujet: Re: Lita Moore   Lita Moore Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:08

Lita Moore 787748 Lita Moore 787748 Lita !!!! ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu *remarque pas son poster de Lita derrière elle !*

Bref bonne continuation pour la fiche, amie catcheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Lita Moore Empty
MessageSujet: Re: Lita Moore   Lita Moore Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:07

Tu viens de conquérir le coeur de Derek Lita Moore 787748 *jaloux*
Il y a un truc que tu dois changer et c'est le nom de famille. Les Inites n'ont pas de noms de famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lita Moore Empty
MessageSujet: Re: Lita Moore   Lita Moore Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:16

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Lita Moore Empty
MessageSujet: Re: Lita Moore   Lita Moore Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:34

    J'aime bien ta fiche, sauf un petit point et c'est la fin de l'histoire. Les Inites sont bien élevés et, bien entendu, ils peuvent aimer la débauche, mais tuer ? De toute façon, lorsque leurs pouvoirs se manifestent à l'adolescence, ils sont suivis par leurs parents et tout pour qu'ils en aient une bonne maîtrise. Si un Inite n'a pas de pouvoir à l'adolescence, c'est là qu'on se pose des question, parce que pour eux, c'est un peu comme la capacité à parler ou à marcher, seulement, ça se développe plus tard.

    J'apprécierais une fin un peu plus normale, sauf qu'il faut bien entendu éliminer le Gold Lake puisque le bar branché, c'est maintenant l'Ozone.
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Lita Moore Empty
MessageSujet: Re: Lita Moore   Lita Moore Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:38

    Validée. Si tu veux ton lieux de travail, tu peux faire une demande précise dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lita Moore Empty
MessageSujet: Re: Lita Moore   Lita Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initia :: Administration :: 
Votre Personnage
 :: Fiches Anciennes ou Refusées
-
Sauter vers: