Derek Anderson Let me go, I need to be free
Messages : 268 Date d'inscription : 07/04/2009 Esclaves/maître : / Rôle : Résistant Humeur : Provocante
Closes du Contrat Race: Humain Autres / Divers:
| Sujet: Les pouvoirs Mer 8 Avr - 12:58 | |
| Les Inites ont un don inné qui se manifeste à l'adolescence. Chaque Inite peut développer à sa jeunesse des pouvoirs qu'eux même ne choisissent pas mais qui a un lien étrange avec leur personnalité. Donc des jumeaux Inites peuvent avoir exactement les mêmes pouvoirs s'ils sont pareils psychologiquement. Tandis qu'un frère ou une sœur peut avoir d'autres.
Les Hybrides peuvent avoir les mêmes pouvoirs que les Inites, par contre qu'un seul. Il se développe beaucoup plus tôt que chez les Inites, vers l'âge de 5/6 ans.
Nous demandons de ne pas faire contrôler à un Inite deux pouvoirs de maîtrise des éléments. Un sera bien assez puisque ce sont des pouvoirs assez forts.
Les pouvoirs [N'oubliez pas que vous pouvez en avoir maximum 3 pour les Inites et 1 pour les Hybrides et soyez logique, ne prenez pas le contrôle du feu et de l'eau qui sont des éléments contradictoire et non compatible.[Si vous avez encore une idée de pouvoir, envoyez un MP a l'un des admins, pour qu'on le rajoute, si ça nous va.]]
Terreur Ce pouvoir permet à un Inite de s'attaquer aux peurs de ses proies et les rendre réelles à leurs yeux.
Contrôle d’un corps ou d’un esprit Ce pouvoir comme le nom l'indique permet à un Inite de contrôler le corps de quelqu'un. La victime est consciente qu'elle fait des choses hors son contrôle. Les Inites puissant peuvent aussi contrôler l'esprit de la victime et donc celle-ci ne se rappelle absolument pas de ce qu'elle a fait pendant ce laps de temps. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur un Inite qui a cette maîtrise également.
Projection Astrale Ceci permet de projeter son corps astral où on le désire, si l'endroit a déjà été visité une fois. Ce pouvoir est cependant aussi dangereux dans le sense que l'Inite se fatigue très vite et que le corps est en ce moment totalement impuissant. Plus l'Inite est puissant, plus longtemps la projection astrale dure. La projection Astrale ne peut toucher un objet, ce pouvoir est donc plus utiliser pour rapidement faire par d'un message ou autre.
L'empathie Capacité à ressentir les émotions des êtres qui l'entoure.
Communication animale Grâce à ce pouvoir, l'Inite peut communiquer avec les animaux et deviner les intentions de ceux-ci. Ne peut pas les contrôler.
Le camouflage Ce don permet à l'Inite de se fondre dans le paysage, tel un caméléon.
Lévitation Le pouvoir à voler à quelque centimètre du sol. Ceci fatigue l'Inite rapidement et plus il est puissant, plus longtemps il peut tenir dans les airs, voir monter plus haut.
Guérison Ce don permet à l'Inite de soigner des blessures physique. Plus il est puissant, plus il pourra soigner des blessures graves. Ce pouvoir ne permet pas de combattre les maladies.
L'intangibilité physique Ce pouvoir permet de passer à travers la matière solide et permet aussi de le rendre tout ce qu'on touche, donc vêtement, être vivant, etc...
Télépathie Ceci permet de lire dans la pensée d'autrui surtout et leur parler. Les plus puissants et rare arrivent à ce stade là, peuvent implanter de faux souvenirs chez autrui ou le malmener jusqu’à l'évanouissement en provoquant chez lui des maux de tête terribles. Ainsi qu'isoler mentalement une douleur ou au contraire l'attiser chez une personne.
Les 5 sens développé Les cinq sens sont hyper-développés. La vision permet même de voir la nuit. La force est accrue et les réflexes et la coordination plus rapide.
Contrôle de l'eau Permet à l'Inite de contrôler l'eau, voir même la glacer. Il peut aussi contrôler l'humidité de l'air dans certain cas et la canaliser en un seul endroit ou au contraire l'augmenter et ainsi changer la température et la pièce. [Incompatible avec le contrôle de du feu, la terre et l'air]
Contrôle du feu Ne peut pas créer du feu, seulement le contrôler et en changer l'intensité. [Incompatible avec le contrôle de l'eau, la terre et l'air]
Contrôle de l'air Cette capacité permet de contrôler l'intensité de l'air et donc créer des rafales de vent. Plus l'Inite est fort, plus il peut contrôler le vent à en créer de vrai tempêtes. [Incompatible avec le contrôle de du feu, la terre et l'eau]
Contrôle de la terre Ce pouvoir permet à l'Inite de façonner la terre selon ses désirs et créer des tremblements d'une certaine intensité. [Incompatible avec le contrôle de du feu, l'eau et l'air]
Contrôle des végétaux Ce pouvoir permet à contrôler les plantes et leur imposer sa volonté, ainsi que de les comprendre.
Contrôle de l'ombre Permet de contrôler l'ombre et donc éliminer toute lumière dans une pièce. L'inite peut également se déplacer dans l'ombre à grande vitesse. [Incompatible avec le contrôle de lumière]
Contrôle de lumière Permet de contrôler toute petite source de lumière et la modifier. Peut donc dans le noir, illuminer toute une pièce s'il y a une infime source de lumière. [Incompatible avec le contrôle de l'ombre]
Le charme Don qui permet de charmer toute personne, n'importe qu'il soit masculin ou féminin. Peut ainsi avoir d'eux tout ce qu'ils désirent.
Vision a Rayon X Ce don permet à l'Inite de voir à travers tout objet, sauf le plomb.
Mémoire motrice Ce pouvoir permet à l'Inite de reproduire tous les mouvements qu'il voit, même à battre au corps à corps un Necarien ou de faire quoi que ce soit d'autre.
Invisibilité Un Inite peut se rendre invisible et donc personne ne le voit. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]
Téléportation Cette capacité permet à l'Inite de se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre, si l'endroit en question à déjà été visité. Au contraire de la projection astrale, le corps ne se fatigue pas et n'est pas mit en danger. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]
Métamorphose L'Inite peut avec cette capacité, prendre l'aspect d'une autre personne, ainsi que modifier sa voix. Peut aussi prendre l'aspect d'un animal. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]
Télékinésie Ce pouvoir permet de mettre en mouvement par l'esprit un objet matériel de courte distance. Plus l'Inite ou l'Hybride est puissant, plus la distance peut être grande. Ce pouvoir permet aussi de créer un bouclier invisible. Peut être utilisé contre une personne, comme le bloquer ou même voir le tuer. Avec de l'entraînement, ce pouvoir peut aussi être utilisé sur lui même, donc surtout pour voler, mais ceci est déjà bien plus difficile. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]
Champs magnétiques Permet de déplacer et déformer à distance toutes sortes de métaux. L'Inite peut contrôler les champs magnétiques terrestres et s'en servir pour voler. Il peut aussi transporter d'autres personnes. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser] | |
|