Initia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre était perdue par trop d'années d'abus de la part des humains. Une seule solution s'imposait aux humains : accepter le pacte des Inites. NC-17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Let me go, I need to be free
Derek Anderson


Messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : /
Rôle : Résistant
Humeur : Provocante

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:58

    Les Inites ont un don inné qui se manifeste à l'adolescence. Chaque Inite peut développer à sa jeunesse des pouvoirs qu'eux même ne choisissent pas mais qui a un lien étrange avec leur personnalité. Donc des jumeaux Inites peuvent avoir exactement les mêmes pouvoirs s'ils sont pareils psychologiquement. Tandis qu'un frère ou une sœur peut avoir d'autres.

    Les Hybrides peuvent avoir les mêmes pouvoirs que les Inites, par contre qu'un seul. Il se développe beaucoup plus tôt que chez les Inites, vers l'âge de 5/6 ans.

    Nous demandons de ne pas faire contrôler à un Inite deux pouvoirs de maîtrise des éléments. Un sera bien assez puisque ce sont des pouvoirs assez forts.

    Les pouvoirs
    [N'oubliez pas que vous pouvez en avoir maximum 3 pour les Inites et 1 pour les Hybrides et soyez logique, ne prenez pas le contrôle du feu et de l'eau qui sont des éléments contradictoire et non compatible.[Si vous avez encore une idée de pouvoir, envoyez un MP a l'un des admins, pour qu'on le rajoute, si ça nous va.]]

    Terreur
    Ce pouvoir permet à un Inite de s'attaquer aux peurs de ses proies et les rendre réelles à leurs yeux.

    Contrôle d’un corps ou d’un esprit
    Ce pouvoir comme le nom l'indique permet à un Inite de contrôler le corps de quelqu'un. La victime est consciente qu'elle fait des choses hors son contrôle. Les Inites puissant peuvent aussi contrôler l'esprit de la victime et donc celle-ci ne se rappelle absolument pas de ce qu'elle a fait pendant ce laps de temps. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur un Inite qui a cette maîtrise également.

    Projection Astrale
    Ceci permet de projeter son corps astral où on le désire, si l'endroit a déjà été visité une fois. Ce pouvoir est cependant aussi dangereux dans le sense que l'Inite se fatigue très vite et que le corps est en ce moment totalement impuissant. Plus l'Inite est puissant, plus longtemps la projection astrale dure. La projection Astrale ne peut toucher un objet, ce pouvoir est donc plus utiliser pour rapidement faire par d'un message ou autre.

    L'empathie
    Capacité à ressentir les émotions des êtres qui l'entoure.

    Communication animale
    Grâce à ce pouvoir, l'Inite peut communiquer avec les animaux et deviner les intentions de ceux-ci. Ne peut pas les contrôler.

    Le camouflage
    Ce don permet à l'Inite de se fondre dans le paysage, tel un caméléon.

    Lévitation
    Le pouvoir à voler à quelque centimètre du sol. Ceci fatigue l'Inite rapidement et plus il est puissant, plus longtemps il peut tenir dans les airs, voir monter plus haut.

    Guérison
    Ce don permet à l'Inite de soigner des blessures physique. Plus il est puissant, plus il pourra soigner des blessures graves. Ce pouvoir ne permet pas de combattre les maladies.

    L'intangibilité physique
    Ce pouvoir permet de passer à travers la matière solide et permet aussi de le rendre tout ce qu'on touche, donc vêtement, être vivant, etc...

    Télépathie
    Ceci permet de lire dans la pensée d'autrui surtout et leur parler. Les plus puissants et rare arrivent à ce stade là, peuvent implanter de faux souvenirs chez autrui ou le malmener jusqu’à l'évanouissement en provoquant chez lui des maux de tête terribles. Ainsi qu'isoler mentalement une douleur ou au contraire l'attiser chez une personne.

    Les 5 sens développé
    Les cinq sens sont hyper-développés. La vision permet même de voir la nuit. La force est accrue et les réflexes et la coordination plus rapide.

    Contrôle de l'eau
    Permet à l'Inite de contrôler l'eau, voir même la glacer. Il peut aussi contrôler l'humidité de l'air dans certain cas et la canaliser en un seul endroit ou au contraire l'augmenter et ainsi changer la température et la pièce. [Incompatible avec le contrôle de du feu, la terre et l'air]

    Contrôle du feu
    Ne peut pas créer du feu, seulement le contrôler et en changer l'intensité. [Incompatible avec le contrôle de l'eau, la terre et l'air]

    Contrôle de l'air
    Cette capacité permet de contrôler l'intensité de l'air et donc créer des rafales de vent. Plus l'Inite est fort, plus il peut contrôler le vent à en créer de vrai tempêtes. [Incompatible avec le contrôle de du feu, la terre et l'eau]

    Contrôle de la terre
    Ce pouvoir permet à l'Inite de façonner la terre selon ses désirs et créer des tremblements d'une certaine intensité. [Incompatible avec le contrôle de du feu, l'eau et l'air]

    Contrôle des végétaux
    Ce pouvoir permet à contrôler les plantes et leur imposer sa volonté, ainsi que de les comprendre.

    Contrôle de l'ombre
    Permet de contrôler l'ombre et donc éliminer toute lumière dans une pièce. L'inite peut également se déplacer dans l'ombre à grande vitesse. [Incompatible avec le contrôle de lumière]

    Contrôle de lumière
    Permet de contrôler toute petite source de lumière et la modifier. Peut donc dans le noir, illuminer toute une pièce s'il y a une infime source de lumière. [Incompatible avec le contrôle de l'ombre]

    Le charme
    Don qui permet de charmer toute personne, n'importe qu'il soit masculin ou féminin. Peut ainsi avoir d'eux tout ce qu'ils désirent.

    Vision a Rayon X
    Ce don permet à l'Inite de voir à travers tout objet, sauf le plomb.

    Mémoire motrice
    Ce pouvoir permet à l'Inite de reproduire tous les mouvements qu'il voit, même à battre au corps à corps un Necarien ou de faire quoi que ce soit d'autre.

    Invisibilité
    Un Inite peut se rendre invisible et donc personne ne le voit. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]

    Téléportation
    Cette capacité permet à l'Inite de se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre, si l'endroit en question à déjà été visité. Au contraire de la projection astrale, le corps ne se fatigue pas et n'est pas mit en danger. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]

    Métamorphose
    L'Inite peut avec cette capacité, prendre l'aspect d'une autre personne, ainsi que modifier sa voix. Peut aussi prendre l'aspect d'un animal. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]

    Télékinésie
    Ce pouvoir permet de mettre en mouvement par l'esprit un objet matériel de courte distance. Plus l'Inite ou l'Hybride est puissant, plus la distance peut être grande. Ce pouvoir permet aussi de créer un bouclier invisible. Peut être utilisé contre une personne, comme le bloquer ou même voir le tuer. Avec de l'entraînement, ce pouvoir peut aussi être utilisé sur lui même, donc surtout pour voler, mais ceci est déjà bien plus difficile. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]

    Champs magnétiques
    Permet de déplacer et déformer à distance toutes sortes de métaux. L'Inite peut contrôler les champs magnétiques terrestres et s'en servir pour voler. Il peut aussi transporter d'autres personnes. [Pouvoir très rare, nous pouvons vous le refuser]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initia :: Administration :: 
Votre Personnage
-
Sauter vers: