Initia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre était perdue par trop d'années d'abus de la part des humains. Une seule solution s'imposait aux humains : accepter le pacte des Inites. NC-17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:17

<div
style="width:180px;height:236px;"><object width="180"
height="236"><param name="movie"
value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=24106970&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=2557150"></param><embed
src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=24106970&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=2557150"
type="application/x-shockwave-flash" width="180"
height="236"></embed></object><br><font
size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a
href='http://www.deezer.com/fr/ska-p.html'>Ska-P</a>!</font></div>




Initia : le Pacte
Fiche de présentation



I. Votre Personnage



    Nom : //
    Prénom : Candice.
    Surnom : Candy.
    Âge : 110 ans Inites, 30 terrestres.
    Race : Inites


    Description physique Si vous croisez la belle Candice, elle ne vous laissera certainement pas indifférent... Une silhouette longiligne et fine, une démarche élégante, tout dans son attitude révèle sla noblesse du caractère... Son port de tête altier et sa moue la rende presque hautaine et froide mais ce n'est qu'une façade... Elle mesure 1m79 et pèse 52 kilos. Je vous l'avais dit qu'elle était pas bien grosse, la demoiselle ! Son visage fin et délicat la rend sensuelle mais gare à celui qui s'approche de trop près ! Elle a de grands yeux bleus ciel, couleur d'ailleurs pas très courante, lui donnant un regard de feu. Le désir s'y lit souvent mais également la colère. Tout passe dans son regard. Ses longs cheveux noirs tombent dans son dos et elle aime les garder lâchés en permanence ou relevé en chignon sur la tête. Ses lèvres charnues et pulpeuses en ont fait craquer plus d'un ! ^^ Son sourire est un hymne à la joie. Pulpeuse et délicate, comme un fruit bien mûr, on pourrait croire qu'un sculpteur a taillé dans le marbre son corps aux courbes parfaites. Nul fleur n'est à la fois aussi fragile et belle, et aussi dure et froide. Un pétale de rose en diamant. Voila comment on peut percevoir Candice. La miss reste un tantinet vieux jeu dans ses goûts vestimentaires. Elle affectionne particulièrement des jeans très classiques lorsqu'elle sort. Sa couleur préférée reste le noir et elle adore les longs manteaux de cette couleur, style "Matrix". Une tenue qu'elle affectionne particulièrement est composée majoritairement de cuir : un pantalon de cette matière, noir sur lequel remonte des bottes hautes. Le haut, une chemise de satin, ceintrée et retenue délicatement à la taille par une ceinture. Le tout recouvert par ce fameux manteau long qui lui arrive aux chevilles.


    Description psychologique Une fois les yeux rassasiés, l'interlocuteur curieux de cette jeune femme, rencontrera une lady, cultivée et polie. Calme et réservée, on peut dire qu'elle a la tête froide, même en pleine action. Elle est réfléchie et ne prend jamais une décision à la légère. C'est une femme de caractère cependant, décidée et dynamique lorsqu'elle a prit une décision. Rien ni personne ne la fera changer d'avis si elle a décidé quelque chose. Et si vous êtes sur son chemin, je ne donne pas cher de votre peau. La jeune femme joue beaucoup de son charme, elle incarnerait presque la débauche et le vice ! Et gare aux messieurs qui tenteraient de remédier à cela.... Lorsqu'on a percé ce vernis, Candice est une femme enjouée et agréable à vivre, pleine de courage et de compassion. Elle possède un sens aïgu du devoir et de la fidélité, en amitié. Elle ne trahira jamais ses proches, même si cela doit lui coûter la vie... Malgré le fait qu'elle est réfléchie, il lui arrive souvent de s'emporter, de prendre des décisions hâtives et de s'en mordre les doigts après. Elle est impulsive par moments et est capable de souffler le chaud et le froid.
    Une femme pleine de contradiction ! Douce, puis sèche et cinglante. Sa détermination peut se transformer en un petit côté têtu. Elle reste une jeune femme au caractère fort, bien trempé, ce qui a l'air d'impressionner ces messieurs. Désirable, elle ne manque jamais l'occasion d'ajouter un homme à son tableau de chasse. L'amour ? Elle ignore ce que c'est. Elle l'ignorait déjà durant sa jeunesse. Alors pourquoi changer ? Concernant ses goûts, ils sont très variés. Lorsqu'elle a découvert les armes tels les katanas, ce fut une grande joie pour elle et elle s'entraîna d'arrache-pied pour en maîtriser tous les aspects. Symbole de la mante religieuse ?
    Dans tous cas, Candice ne supporte guère l'injustice et a une affection particulière pour les humains, bien cachée d'ailleurs pour ne pas attirer l'ire de ceux de sa race.


    Histoire

    Une enfance heureuse...

    Initia La Mère, 2157

    En l'an de grâce 2157, dans le manoir d'une famille puissante, par une nuit noire, naquit Candice, unique héritière de sa famille... Son père, un courtisan très influent à la Cour, accueillit avec une certaine déception cet enfant, qu'il aurait préféré mâle. Ce fut certainement cette déception et le refus de s'y plier qui conduisit ce "Lord" à élever sa fille comme un homme. La mère de la petite tenta bien de lui inculquer quelques rudiments de couture et de broderie mais la petite préférait partir en chevauchée avec son père plutôt que de rester cloitrée chez elle, comme la bienséance l'ordonnait.
    Elle fut véritablement choyée par son père. Parmi les familles nobles, on blâmait quelque peu l'indulgence qui permettait à cette jeune fille de n'en faire qu'à sa tête. Mais, on excusait bien volontiers l'erreur du père en voyant la beauté de la fille. Elle fut promise très jeune à un dignitaire très haut placé dans la hiérarchie de Initia. Malgré son éducation, elle restait une fille et ses parents décidérent pour elle, le meilleur mariage. Qui n'aurait jamais lieu...

    Une adolescente amoureuse...

    An de grâce 2177, Initia La Pactisée

    La belle Candice grandit. Sa beauté également. Elle arpentait sa propriété, apprenant à gérer un domaine, à faire fructifier les récoltes et à surveiller les esclaves humains pour que ces derniers travaillent... Ce fut en faisant un tour habituel dans la campagne à cheval qu'elle tomba sur un jeune berger, un pâtre qui gardait un des troupeaux de son père. La jeune femme passa sans le voir. Ce dernier, les yeux brillants, suivit des yeux la jeune fille à cheval. Et tous les jours, il la suivit... Elle le croisait souvent à présent et finit par le remarquer. Ses traits fins et délicats, son sourire charmeur, et la puberté naissante expliquèrent facilement le reste... Ce que la jeune femme ne savait pas, c'était que ce jeune homme était fou amoureux d'elle...
    Un jour que ce dernier lui avait fait un signe timide de la main, elle s'arrêta et descendit de cheval. Le garçon et la jeune fille passèrent l'après-midi ensemble, à parler, à rire... Et Candice apprit, horrifiée la vérité quelques semaines plus tard.... Le jeune homme, lui faisant confiance, tenta de lui expliquer les sentiments qu'il avait pour elle. Mais, n'y arrivant pas, il préféra lui montrer. Il tendit la main et attira la jeune femme contre lui, l'embrassant. Candice, sous le choc, s'enfuit. Dans on milieu, il n'y avait aucune justification à cela.

    Une jeune femme brisée

    An de grâce 2179

    Candice, depuis deux ans, évitait soigneusement le jeune pâtre. Mais, depuis ce choc émotionnel, elle se sentait... bizarre. La lumière du soleil lui causait d'affreuses souffrances. Elle finit par rester confinée chez elle. D'étranges soifs la saisissait et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le jeune pâtre cherchait à la voir mais bien évidement, il était impensable qu'une jeune fille de bonne famille reçevât dans sa chambre un escalve...

    Une nuit, Candice fit des cauchemars atroces... Elle voyait du sang, partout. Des morts autour d'elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle entendit du bruit dehors. Un roulement de tambour. Elle regarda l'heure. Il était relativement tard, elle ne s'était pas réveillée. Elle se prépara en hâte et sortit. Quelle ne fut pas sa surprise de voir l'esclave à genoux devant son père, lui jetant un regard suppliant. La suite, elle ne put la supporter. L'homme fut mis à mort sous ses yeux. On ne l'acheva pas, le laissant agoniser, noyé dans son sang. Candice ne comprenait pas cette barbarie.

    Une femme cherchant sa vengeance

    De nos jours... 2267

    Candice traversé les âges. La majorité du temps en se cachant. En effet, elle s'est plongée dans les archives de Initia La Pactisée et a trouvé toutes sortes d'informations historiques, précédant l'arrivée des Inites sur la planète que les humains appelaient Terre. Et elle fut fascinée par l'inventivité et l'ingéniosité de la race humaine. Révoltée également du sort que son peuple avait fait subir à un autre. Et dire que son père lui avait si souvent répété que les Inites étaient arrivés en sauveur et avait aidé les humains à s'en sortir.
    Elle refusa de retourner sur Initia la Mère et resta sur La Pactisée, dans le but d'aider secrètement la Résistance....


    Signe particulier : Ses nombreux tatouages qui parcourent son corps.

    Ce qu’il aime : La Planète Terre, qu'elle trouve magnifique ainsi que la race humaine qui la fascine.

    Ce qu’il n’aime pas : La fourberie de certains Inites.

    Pouvoirs [max.3 pour les Inites/ 1 pour les Hybrides] :

    - 5 sens développés : Candice possède cinq sens très développés. De plus ses réflexes sont beaucoup plus vifs que ceux des humains et elle possède une force phénoménale.

    - charme : Candice peut ensorceler son entourage, surtout les humains. Mais elle ne l'utilise qu'à bon escient.

    - métamorphose (animale uniquement) : Candice ne peut utiliser que la métamorphose animale car ses pouvoirs ne sont pas assez étendus.



II. Vous


    Prénom et/ou surnom : Judith
    Âge : 21 ans
    Pays : France
    Où avez-vous connu le forum ? Par Forum de pub !
    Présence sur 7 : 7
    Célébrité sur l’avatar : Angelina Jolie

    Codes du règlement :

    Validé par Shalar



Dernière édition par Candice le Jeu 23 Avr - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:28

Tout d'abord bienvenue ^^

J'aime beaucoup ta fiche. Selon ,moi, le nom, fait très humain, mais de toute façon, les gens vont être à court de noms bizarres un jour XD donc... Validée ^^

Tu vas être l'une des seules si ce n'est pas la seule à aider les humains par contre u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Derek Anderson
Let me go, I need to be free
Derek Anderson


Messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : /
Rôle : Résistant
Humeur : Provocante

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:33

Bienvenue a toi. Le nom... si tu trouve mieux, change, sinon laisse. Car bon ^^

sinon un autre problème, c'est l'âge. ça va pas du tout avec celui de Shalar mdr. il a deux ans plus de toi (en inite) mais est plus jeune (en humain) hum... y a qqch de pas bien. Va falloir faire une tranche d'âge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:35

Lol ^^

Pas de problèmes ! Je serai seule contre tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:36

Ta raison, bel humain Cool

Je vais m'occuper de ça avant d'aller travailler =D
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Erwan Sanchez
Les notes couraient faciles - Heureuses au bout de mes doigts
Erwan Sanchez


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2009
Esclaves/maître : Azaan
Humeur : cela des dépends des circonstances

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:45

Bienvenue !!

et bon jeu..moi j'ai pas besoin d'aide xD lol! La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. 467932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:04

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Cooper

Kyle Cooper


Messages : 246
Date d'inscription : 12/04/2009
Esclaves/maître : Personne ! Et bas les pattes Alien !
Rôle : Chef de la Resistance
Humeur : Cousi cousa !

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:29

bienvenu a toi ^^ On t'accueille chez les résistants si tu veux. *Je savais bien que dans toutes les guerres, il y avait des partisans pour la résistance dans le camps de l'oppresseur ^^*

j'aurais une question : le pouvoir charme, il marche sur tout le monde ? Mon perso est gay et donc pas attiré par les femmes pour une sous. Est ce qu'il en ait aussi victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:04

Oui, Kyle, mais jusqu'à un certain point, il peut y résister. Ça veut dire qu'au début, puisque c'est un force ennemie nouvelle, il ne saura pas la combattre. Mais puisqu'il est pas attiré par les femmes, il risque de vite trouver comment la combattre ^^ Pour les pouvoirs des Inites, tout est une question de volonté. Par exemple, Shalar est très fort, mais probable qu'un jour, Derek deviendra moins sensible à ses pouvoirs. Cependant, je veux pas voir quelqu'un d'invincible Evil or Very Mad


Dernière édition par Shalar le Ven 24 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Kyle Cooper

Kyle Cooper


Messages : 246
Date d'inscription : 12/04/2009
Esclaves/maître : Personne ! Et bas les pattes Alien !
Rôle : Chef de la Resistance
Humeur : Cousi cousa !

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:06

ouki ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Esclaves/maître : Personne !
Humeur : Tendue

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:56

Bienvenue et surtout amuse toi bie =)

En tout cas, j'aime beaucuop ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Empty
MessageSujet: Re: La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.   La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azricka, elle arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initia :: Administration :: 
Votre Personnage
 :: Fiches Anciennes ou Refusées
-
Sauter vers: