Initia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre était perdue par trop d'années d'abus de la part des humains. Une seule solution s'imposait aux humains : accepter le pacte des Inites. NC-17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shuji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Shuji   Shuji Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:57

Initia : le Pacte
Fiche de présentation


Shuji Img-150150egkod Shuji Icontree Shuji Img-1457040nv8w


I. Votre Personnage



    Nom : Aucun
    Prénom : Shuji
    Surnom : Shun...un surnom plus court et plus facile à prononcer...
    Âge : 21 années terrestres; 73 années inites
    Race : Inite


    Description physique [min. de 5 lignes] :
    Je suis assez grand. Je ne sais plus vraiment quelle taille je fais, et personnellement, je m'en fiche éperdument. Je pèse moins de soixante kilos...je suis assez svelte...j'ai les cheveux longs...mouais, disons demi-longs bruns; la couleur de ceux de ma mère...J'ai le teint bronzé, et j'aime bien, ça attire les filles. Je porte un bracelet en or sur le poignet droit. Mon pére me l'a fait forger à l'apparition de mes pouvoirs. Je porte un T-shirt blanc parceque...j'aime le blanc...et un jean bleu. Mes chaussures sont des Van's noires, ça s'assortie bien avec le reste. Je ne me lisse pas les cheveux! Faut pas croîre, ils sont comme ça à l'origine... Je ne pense pas avoir d'autres choses à dire... SI! Je suis trés bon à la guitare!

    Description psychologique [min. de 7 lignes] :
    Je suis d'habitude (et je dis bien d'habitude) d'humeur...tranquille. Je n'aime pas me préssé. Ne me dérangez pas pendant que je dors... Trouvez une bonne raison au moins...Mais je peux être doux comme un agneau...lorsque l'interlocuteur est une femme... Bah ouais, la galanterie est mon principe de vie. J'aime bien les humains, ils sont trés intérrésants à étudier...

    Ensuite: Je trouve que la meilleure décision des humains fut d'accepter ce contrat. Mais je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent tellement (dans notre dos) de nos jours...les anciens étaient plus intelligents si vous voulez mon avis...

    Pour finir: Je déteste les personnens qui maltraitent les femmes. Humaines ou Inites, je les trouvent toues aussi belles...POUR EN REVENIR AU SUJET! Vous passeriez un sale quart d'heure si vous maltraitiez une femme devant moi...chaud devant!

    Histoire [min. de 10 lignes] :
    Je suis né d'un père et d'une mère Inites (bah ouais, evidemment...). Mais mon père, à cause de ces blaireaux de résistants mouru. Mon père nous laissa donc, moi et ma mère, seuls. Ma mère mourut à cause d'une maladie à mes treize ans humains. Elle m'appelait Shuji quand Papa était là, mais elle me nommait Shun. Elle arrivait à prononcer ce mot là. Par la suite, je me suis mis à voué une haine sans fin pour ces résistants (sauf les femmes résistantes Shuji 179970 ). J'ai perdu mon pére, et par la suite: Ma mére. Et tous ça a cause d'eux... Ils peuvent tous crevez... Je ne laisserais pas rampez sur cette planéte qui est à nous. Ma vengeance s'exauce au fil des jours. Les Inites sont tous du même avis que moi... Quand à mes pouvoirs, hé bien...
    J'arrivais a imiter les mouvements de ma mére au poil prés. Quand elle était fatiguée, je m'occupais du dîner. Bah ouais, on avait pas d'esclaves...et on trouvat pas trop l'utilité d'en avoir un...ma famille et moi on était...comment qu'ils disent déj les humains? A voilà! "Aware"...je comprends pas trop...mais bon. Ou encore, j'étudiais les mouvements des films de bastion humains. C'est rudement marrant...

    Ensuite, J'entendait mieux que ma mére, j'était plus fort que mon pére, et je jouais mieux que lui de la guitare. Ensuiiiiite...Ah oui! J'arrivais à deviner ce qu'on mangeaient sans pour autant être dans la cuisine. J'avais plus de réfléxe que mon pére. Et j'arrivais à lire dans le noir.

    Pour finir, j'arrive à contôler l'air. Mon pére me disait ça, j'arrivais à éteindre sa cigarette...sans bouger...J'arrivais à fermer des portes, des fenêtres...mais pas à une distance éxagérée.

    Arrêtons de parler de ma vie privée, passons à mon objectif: Mon but, le seul et l'unique: trouver la résistance... Et si possible: La massacrer...Mais ces rats me filent toujours entre les doights! Il trouvent toujours le moyen de faire ce refermé ma main sur du vide! Mais bon, je finirais bien par les avoir...


    Signe particulier :
    Mon bracelet en or sur le poignet droit

    Ce qu’il aime :
    Mon défunt pére, ma défunte mére, la technologie humaine qui me fascine, les filles (=^^=)

    Ce qu’il n’aime pas :
    La résistance!

    Pouvoirs [max.3 pour les Inites/ 1 pour les Hybrides] :
    Mémoire motrice, maîtriser le vent, 5 sens dévellopés


Shuji Icone210 Shuji Icon310 Shuji Coeur10


II. Vous


    Prénom et/ou surnom : Appelé moi Shun^^ XD
    Âge : 20 piges
    Pays : France
    Où avez-vous connu le forum ?: La terre d'hypolaïs^^
    Présence sur 7 : Je viendrais aussi souvent que je le peux (une fois par jour mini Very Happy)
    Célébrité sur l’avatar : Shuya Nanahara (de Battle Royal et du film Death Note)
    Codes du règlement : Validé par Shalar


Il ne vous reste plus qu’à attendre la validation d’un admin.
Merci et bon jeu !


Dernière édition par Shiju le Ven 29 Mai - 8:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
syzaren
Lui ? douce perfection ou parfait et mignon .
syzaren


Shuji 090703112536956879
Messages : 206
Date d'inscription : 07/05/2009
Rôle : propriétaire de l'Energie Cardio
Humeur : excellente la plupart des temps

Closes du Contrat
Race: Necarien
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:59

Bienvenue !!!!!!!!

bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Graig

Ryan Graig


Messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2009
Esclaves/maître : Personne
Rôle : Solitaire
Humeur : Calme... ou violente

Closes du Contrat
Race: Hybride
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:57

Bienvenue Ivan, alors je dois te dire tout de suite, que nous n'acceptons que les hybrides fait par nos PV. Ils sont très rare et c'est donc pour les limiter.

Il faudra que tu change ta fiche Wink et être un humain si tu le souhaite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:46

Modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:24

Je vais devoir parlé avec Derek pour quelques points de ta fiche. Cependant, en attendant, je te demanderais de corriger les fautes d'orthographe. Je comprends qu'on est pas tous des machines à écrire, mais il y en a des flagrantes qui pourraient être évitée en utilisant un traitement de texte (Word est bien pour ça, Firefox a un traitement de texte intégré et tu peux aussi aller jeter un oeil ici : www.bonpatron.com)

EDIT : Il manque aussi les codes du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:36

Justement: C'est quoi sa?
Je dois dire lu et approuvé? XD
Je suis paumé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:47

C'est dans les posts de la partie Règlements et contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:32

Tada!
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

Bien, c'était ça ^^ Il te reste encore à corriger tes fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:17

Bienvenue parmi nous Very Happy Quelques petites fautes à corriger et HOP tu seras un des nôtres Shuji 52834
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:27

Pas encore tout à fait, Azricka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Christie Obrayane

Christie Obrayane


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009
Esclaves/maître : employée de Azaan à l'Ozone
Rôle : humaine
Humeur : bonne ou mauvaise,cela dépend des jours...

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:29

J'essayais de me montrer gentille, pour une fois XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:44

Finiiiiiii...
Enfin...
Argh, crever XD!
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:54

Pour les fautes, c'est déjà moins pire. Mais, tu dois constamment t'appliquer dans tous tes RPs pour qu'il y ait le moins de faute possible et je ne ferai pas de cadeaux là-dessus.

Cependant, je dois encore te parler de quelques petits points de ta fiche. Ton statut, c'est libre ? Parce qu'un humain libre, s'il est seul, se fait automatiquement tué. Les Inites ont des pouvoirs suffisants pour le retrouver très facilement et les Necariens peuvent très bien l'abattre sans difficulté. De plus, un humain avec des armes est automatiquement considéré comme étant dangereux, alors il se ferait tué sans plus de considération.

Ensuite, il sera impossible de rejoindre les Résistants. Puisqu'ils sont très rares, nous n'acceptons plus que les PVs, à moins qu'il y ait une organisation quelconque avec un membres dans les Résistants et qu'il ait eu notre accord au préalable. Donc forcément, tu dois être un esclave si tu es un humain.

Finalement, nous n'accepterons pas ton avatar. Nous n'acceptons que les célébrités ou encore les gens que le membres ou d'autres membres ne connaissent pas personnellement. Il faut bien faire la différence entre réalité et fiction, c'est pourquoi nous l'interdisons.

Voilà, alors à toi de me dire si tu comptes faire les changements nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:00

J'vais crevéééé...
désolé, mais je ne sais pas si je vais y arriver...
Je vais tout de même faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:01

Tu as encore une semaine à partir d'aujourd'hui. Je sais que c'est crevant, mais en même temps, on ne peut pas accepter une fiche par gentillesse. Et t'as déjà fait des efforts considérables, je ne dis pas le contraire ^^ Courage surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:23

C'eeeest bon! Remodification totale, hé hé hé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:23

T'as du courage dis donc ^^ Je te valide. Bienvenue et bon jeu. Cependant, n'oublie pas de surveiller ton écriture dans tout tes RPs. Je ne suis pas de ces admins qui veulent le plus de membres possibles et qui se fiche de les voir écrire n'importe comment u_u Je comprends que certains aient de la difficulté, mais je t'ai donné un bon site pour réviser tes textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:33

Yahou! merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuji Empty
MessageSujet: Re: Shuji   Shuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initia :: Administration :: 
Votre Personnage
 :: Fiches Anciennes ou Refusées
-
Sauter vers: