Initia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre était perdue par trop d'années d'abus de la part des humains. Une seule solution s'imposait aux humains : accepter le pacte des Inites. NC-17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna \\ fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Luna \ fin   Luna \\ fin Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:03

Initia : le Pacte
Fiche de présentation


Luna \\ fin Img-150150egkod Luna \\ fin Icontree Luna \\ fin Img-1457040nv8w


I. Votre Personnage


    Nom : Moore
    Prénom : Luna
    Surnom : //
    Âge : 21ans
    Race : Humaine


    Description physique [min. de 5 lignes] :
    Luna est grande, gracieuse, élancée et fine, elle doit son apparence à aux nombreuses heures de sport et de danse qu’elle a pratiqué pendant son enfance.
    Son visage mi allongée mi rond reflète grâce et élégance.
    Ses yeux en amande son d'une couleur bleu profond aux reflet gris en fonction du temps.
    Elle a des cheveux blonds légèrement ondulés fin et soyeux qu’elle laisse le plus souvent lâché et des lèvres fines et roses.
    Cependant, ayant grandi dans la liberté et l’indépendance ce n’était pas des choses que je m’imaginais perdre. Encore moins à mon âge. J’étais libre, et fière de le rester. Du moins, je me disais désormais assez forte pour le redevenir. Durant les quatre années qui suivirent je ne parvins pas à récupérer cette liberté à laquelle je tenais tant.
    Le terme de mon voyage s’arrêtera bientôt. Du moins c’est ce que j’espérais… Quelques mois plus tard je fus emmené avec mon maître, (ciel que je déteste ce mot) sur terre. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu, même durant mon adolescence avec mon père nous étions resté que très peu de temps sur la planète. Un après midi, sur la place une vente d’esclave s’opérais devant mon regard exaspérer et compatissant. Il ne fallut que peu de temps avant que les choses ne s’enveniment et comme pousser par mon instinct je profitai de capharnaüm pour m’enfuir avec les futurs esclaves qui avait pu s’enfuir et ceux qui étaient venus les libérer.
    C’est à partir de ce jour, de cette heure. Que je pus enfin me considérer comme libre. Avec la ferme intention de le rester. Je suivis donc ses résistants afin de savoir si je pouvais me rallier à leur cause.



    Description psychologique [min. de 7 lignes] :
    Luna est plutôt douce et calme, il ne lui arrive que très rarement de s'énerver. Je dirais même jamais.
    Toujours très positive, mais aussi très réaliste. Elle ne va jamais vers la défaite, si elle sait un combat perdu, elle préfère s'en écarter tout de suite.
    Son apparence fragile, n'est pourtant pas significative de faiblesse. Mais cela ne détrompe pas la faiblesse de son coeur.
    Emane d’elle un charme et une sensualité naturelle dû à son visage neutre et son regard pénétrant, charme dont elle n’abuse que pour se sortir de situation hors du commun.
    D'un tout autre côté, et dû à son comportement lunatique, elle peut changer de façon de penser, de réaction de d'humeur du tout au tout. Et rien ne peut déterminer à l'avance ce qui la fera changer d'humeur



    Histoire [min. de 10 lignes] :
    Abandonnée à la naissance par sa mère. Celle ci était une esclave qui voulait bien mieux pour sa fille. Par chance en cette froide nuit d'hivers un soir de pleine lune, je fus recueilli par un vieux marchant qui voyageait souvent. Il m’appela Luna pour se rappeler qu’un jour je devais être rendu à ceux que j’appartenais. Le temps passait et il m'éleva comme sa fille, oubliant son propre avertissement. J'en appris beaucoup grâce à lui. L'art du combat notamment dans lequel je devins un véritable maître en la matière, tout en conservant grâce et élégance.
    Mais arrivé à l'âge de 16 ans, mon père adoptif perdit en affaire et en influence et frôla à plusieurs reprises la faillite. Un jour ses biens furent réquisitionner, tous ces biens... Moi y compris. Et c'est à partir de ce jour que je devins une esclave. Retour aux sources, comme on dit. Ma mère l’était… Du moins c’était ce que prétendais mon père adoptif. Alors de toute évidence, je ne pouvais pas y échapper.


    Signe particulier :
    J’ai sur l’épaule une brûlure prenant la forme d’un ‘7’. Je m’arrange toujours pour cacher cette blessure, faite par mon ancien maître, lorsque je devins son esclave. Ce n’est plus qu’une cicatrice à présent.
    Des cicatrices encore, mais cette fois ci sur le bas du dos. Et je préfère garder le secret de leur histoire. Mais si par chance vous arrivez à les voir elles sont au nombre de 12 et parfaitement parralèle.

    Ce qu’il aime :
    Ma liberté ma liberté et ma liberté. Rien d’autre n’importe plus à mes yeux après les 6 ans d’esclavages que j’ai du supportée. Une fois que j’aurais réappris à l’apprécier, je pourrais peut-être me trouver d’autre centre d’intérêt

    Ce qu’il n’aime pas :
    L’autorité, à laquelle j’ai dû faire face durant 6 ans, faire face et accepté sans insolence pour éviter les punitions que je multipliais mes premiers mois en tant qu’esclave.
    Ce que j’ai dû faire face durant tout ce temps m’a fait juré que jamais plus un homme ne lèverait la main sur moi. Essayez pour voir… Le dernier a perdu une main


    Pouvoirs [max.3 pour les Inites/ 1 pour les Hybrides] :
    \\\





Luna \\ fin Icone210 Luna \\ fin Icon310 Luna \\ fin Coeur10


II. Vous


    Prénom et/ou surnom : tinouch
    Âge : 18 ans
    Pays : France _ guadeloupe
    Où avez-vous connu le forum ?: féerie
    Présence sur 7 : en ce moment je ne sais pas trop avec les exam'
    Célébrité sur l’avatar :
    Elicha Cuberth

    Codes du règlement :
    Validé par Shalar



Dernière édition par Luna Moore le Dim 7 Juin - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
syzaren
Lui ? douce perfection ou parfait et mignon .
syzaren


Luna \\ fin 090703112536956879
Messages : 206
Date d'inscription : 07/05/2009
Rôle : propriétaire de l'Energie Cardio
Humeur : excellente la plupart des temps

Closes du Contrat
Race: Necarien
Autres / Divers:

Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Re: Luna \\ fin   Luna \\ fin Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:27

euh je me permets ^^ Si tu es humaine, t'as pas de pouvoirs la miss !

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Re: Luna \\ fin   Luna \\ fin Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:20

    Bien sûr que tu peux te permettre Sysy ^^

    Donc bienvenue la miss ^^ Premièrement, comme Syzaren l'a si bien dit, les humains n'ont pas de pouvoirs (le contexte le dit très bien aussi). Pour ce qui est de ton marchand, il doit absolument être Necarien, car c'est la seule race qui s'occupe de ce domaine.
    De plus, les personnages à traits asiatiques sont interdit pendant un petit bout de temps, c'est écrit sur la page d'accueil ^^ C'est pas qu'on les aime pas, loin de là, mais il y en a trop. L'histoire se déroule à Washington, donc il devrait y avoir plus d'Américains que d'Asiatiques.

    Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Invité
Invité




Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Re: Luna \\ fin   Luna \\ fin Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:29

D’accord alors je vais changer tout çà
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Let me go, I need to be free
Derek Anderson


Messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : /
Rôle : Résistant
Humeur : Provocante

Closes du Contrat
Race: Humain
Autres / Divers:

Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Re: Luna \\ fin   Luna \\ fin Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:29

Bienvenue parmi nous ^^

tout est bon, mais il manque un code ^^ faut encore tout lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acyn

Acyn


Luna \\ fin Iconjaredpadaleckim2
Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009
Rôle : Cogérant de la boite de nuit l'Ozone
Humeur : Venez voir vous même

Closes du Contrat
Race: Necarien
Autres / Divers:

Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Re: Luna \\ fin   Luna \\ fin Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:58

Bienvenue Luna Luna \\ fin 58618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Re: Luna \\ fin   Luna \\ fin Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:38

j'ai du relire plusieurs fois avant de trouver

Je devrais peut-être consulter un ophtalmo'

J'ai fini à présent
Revenir en haut Aller en bas
Shalar
I'm more than that ; figure me out
Shalar


Messages : 553
Date d'inscription : 07/04/2009
Esclaves/maître : Aucun
Rôle : Jeune héritier
Humeur : Sérieuse

Closes du Contrat
Race: Inite
Autres / Divers:

Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Re: Luna \\ fin   Luna \\ fin Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:55

    Fiche validée, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://initia-vip.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Luna \\ fin Empty
MessageSujet: Re: Luna \\ fin   Luna \\ fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna \\ fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initia :: Administration :: 
Votre Personnage
 :: Fiches Anciennes ou Refusées
-
Sauter vers: