Initia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre était perdue par trop d'années d'abus de la part des humains. Une seule solution s'imposait aux humains : accepter le pacte des Inites. NC-17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akebo, colonel de la FCNP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akebo, colonel de la FCNP Empty
MessageSujet: Akebo, colonel de la FCNP   Akebo, colonel de la FCNP Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:41

Initia : le Pacte
Fiche de présentation


Akebo, colonel de la FCNP Img-150150egkod Akebo, colonel de la FCNP Icontree Akebo, colonel de la FCNP Img-1457040nv8w


I. Votre Personnage



    Nom :-
    Prénom : Akebo
    Surnom :Mon colonel (seuls les officiels et les autres membres de la FCNP l'appellent ainsi )
    Âge : 151 ans
    Race :Initié


    Description physique : Il est visible au premier regard qu'Akebo est un bon vivant. Son regard exprime si facilement la goumandise qu'on pourrait le croire capable de dévorer une pâtisserie ou de dévêtir une femme rien qu'en la regardant. Il prend garde cependant de ne pas prendre trop de poids et entretient sa souplesse. Il n'est particulièrement musclé et ne s'est jamais entraîné le but d'accroître sa puissance. Il reste cependant endurant pour son âge et son embonpoint mais résiste tout de même mieux à la fatigue nerveuse et mentale qu'à la fatigue physique. Ses cheveux commencent à grisonner et il les fait couper courts pour qu'ils ne le gênent pas. Il est aussi à l'aise en grand uniforme de la FCNP -même s'il ne le porte pas souvent – que dans un bleu de travail sale. Il adapte ses vêtements aux circonstances et à ceux qui l'entourent sans problème.

    Description psychologique :Akebo sait qu'il a l'apparence d'un bon vivant et il en joue. Mais ne le considérer comme tel serait une grossière erreur et parmi ceux qui l'on faite, certains s'en repentent encore amèrement. S'il est vrai qu'il est aussi gourmand des plaisirs de la table que de ceux du lit, il est parfaitement capable de passer des uns et des autres sans difficulté quand il le juge nécessaire. Il est parfaitement fidèle à Initia La Mère et considère le Pacte comme justifié. Il désapprouve le fait que certains Initiés maltraitent leurs esclaves sans raison. Ce n'est pas par idéalisme, mais plus parce que cela fragilise le Pacte. Il pense être parfaitement maître de ses sentiments et surtout de son absence de sentiment : l'amour lui semble être source de souffrances inutiles.
    Il a retenu de son passage à l'académie que l'arme la plus efficace, bien loin devant n'importe quel pouvoir ou n'importe quelle technologie est l'intelligence.

    Histoire :

    Akebo est né dans une famille d'Initiés dont la plupart des membres font partie de la Force de Conquête de Nouvelles Planètes, la FCNP. Cette très ancienne organisation a gardé un fonctionnement militaire mais n'emploie quasiment jamais la force pour ses opérations. Comme le dit la devise de la FCNP : une planète rasée est une planète perdue.
    La plupart des agents de la FCNP ont donc des missions de renseignement, d'infiltration, de désinformation ou de propagande, sur les planètes cibles. Leur but ultime est de faire signer Le Pacte. En conséquence la plupart de ces agents ne sont pas armés et pas entraînés au maniement des armes : s'ils ne savent pas s'en servir, ils n'auront pas la tentation de le faire.

    Alors que lui-même venait d'entrer à l'académie de la FCNP (il avait un peu plus de 45 ans), son commandant de promotion lui a appris sans ménagement que ses parents semblaient avoir disparu en mission. Margré de nombreuses recherches légales (et de non moins nombreuses recherches illégales) dans les archives de la FCNP et du ministère des conquêtes, il n'a pas pu apprendre grand chose à ce sujet. Le cloisonnement n'est pas un vain mot dans ce genre d'endroit.

    Il passera désormais ses permissions chez son oncle, un membre de la famille un peu spécial, un vrai rat de bibliothèque qui avait quitté le service actif après seulement quelques années, plus d'un siècle plus tôt. Cet oncle vivait dans un confortable domaine sur Initia la mère, avec ses deux esclaves, un jardinier et une cuisinière. A la mort de celle-ci, Akebo comprit qu'elle n'était pas que sa cuisinière et femme de compagnie. Non seulement elle partageait le lit de son oncle -ce que tout le monde savait - mais elle avait conquis le coeur de son Maître. Le chagrin de ce dernier sembla insupportable à Akebo. Il se promit de ne jamais souffrir de la sorte. Il faudra des décenies avant que son oncle accepte qu'il lui offre une nouvelle esclave. Celle-ci sera la garde malade du vieil Initié, Akebo essaye de choisir une humaine douce et dévouée. Akebo la considère plus comme une jeune soeur que comme une esclave. Elle le tient au courant de la santé de son oncle avec franchise.
    A la mort de celui-ci, il se rend compte que la douleur de la jeune femme est sincère. Elle lui demande et obtient la permission de continuer à veiller sur la maison du défunt comme s'il y habitait encore.


    Quelque mois plus tard, Akebo se rend au domaine pour en prendre possession. Il y est reçu par la jeune esclave. Elle porte encore le deuil, est intégralement vêtue de noir, mais elle s'est maquillée et a mis des talons. Elle lui parle comme elle en avait l'habitude :

    – Bienvenue Akebo ! Comment s'est passée ta visite chez le notaire ? Je t'ai préparé ton repas . Tu veux passer à table ? .
    - Avec plaisir, surtout si tu as soigné ta cuisine... Comme c'était prévu, j'ai hérité de tout ! Du domaine, des livres... et de toi.

    L'esclave tombe à genoux et met sa main devant sa bouche comme si elle était gênée mais son regard la dément.

    - Je suis contrite de vous avoir tutoyé Maître. Je mérité probablement une punition... mais avant de choisir mon châtiment je vous supplie de me laisser une chance de vous prouver mon dévouement.
    - Je t'en prie, relève toi ! Le titre de propriété que j'ai sur toi ne change rien. Passons à table...


    Akebo a demandé sa mutation sur Initia la Pactisée peu après. Personne ne lui en a demandé la raison, mais il n'est pas exclu qu'il aie fui devant son esclave. Cette attitude lui semble peu glorieuse mais il ne voyait pas d'autre solution. L'intitulé de sa nouvelle mission est le suivant « Comprendre les modes de recrutement de la rébellion et proposer des contre-mesures ». Il vient d'avoir une nouvelle promotion qui lui donne le titre de colonel, et une solde conséquente, mais il est très loin d'avoir tout un régiment sous ses ordres.


    Signe particulier :

    Ce qu’il aime : Toutes les bonnes choses de la vie.

    Ce qu’il n’aime pas : Les sentiments trop forts, ce qui lui fait perdre la maîtrise de lui-même.

    Pouvoirs :
    Contrôle d'un corps ou d'un esprit.
    Intangibilité physique
    Télékinésie.


Akebo, colonel de la FCNP Icone210 Akebo, colonel de la FCNP Icon310 Akebo, colonel de la FCNP Coeur10


II. Vous


    Prénom et/ou surnom :Igor
    Âge :37
    Pays :France
    Où avez-vous connu le forum ? Partenariat
    Présence sur 7 :5
    Célébrité sur l’avatar :Michel Creton

    Codes du règlement :Contrat Alien

Revenir en haut Aller en bas
 
Akebo, colonel de la FCNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akebo, colonel de la FCNP // Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initia :: Administration :: 
Votre Personnage
 :: Fiches Anciennes ou Refusées
-
Sauter vers: